Skip to content
Home » News » The Sandbox rachète Bored Ape Yacht Club NFT pour plus de 2,9 millions de dollars (blockblog)

The Sandbox rachète Bored Ape Yacht Club NFT pour plus de 2,9 millions de dollars (blockblog)

Le bac à sable fait plus que simplement acheter des NFT. Ils soutiennent également les créateurs en ajoutant de la valeur aux NFT en augmentant leur utilité.

Le lundi 6 septembre, The Sandbox, une société de jeux basée sur Ethereum, a acheté un NFT de Bored Ape Yacht Club pour 740 ETH (> 2,9 millions de dollars) afin de développer le plus large TVN écosystème.

Dans un Fil Twitter expliquant leur dernier achat NFT, The Sandbox a déclaré : « Nous ne nous contentons pas de construire et de vendre. Nous investissons et aidons à construire l’écosystème. et que « Nous croyons vraiment en chaque projet communautaire NFT comme la plus grande révolution créative… ». Par conséquent, le dernier achat coûteux de The Sandbox fait partie d’une campagne plus large visant à développer l’ensemble de l’écosystème NFT pour aider d’autres projets à prospérer et à réussir.

Le bac à sable fait plus que simplement acheter des NFT. Ils soutiennent également les créateurs en ajoutant de la valeur aux NFT en augmentant leur utilité. Il est possible pour les créateurs et propriétaires de NFT de présenter leurs NFT dans des galeries d’art virtuelles à travers le métaverse The Sandbox. La société a également annoncé des plans qui permettront aux propriétaires de Bored Ape de transformer leurs images de singes en avatars 3D jouables qui peuvent être utilisés pour explorer et interagir avec le métavers.

Le NFT était Bored Ape #3749 alias « Le Capitaine ». C’est le 27e singe le plus rare de toute la collection de 10 000 NFT. Le singe a six traits rares, dont une fourrure dorée, un chapeau de capitaine, un t-shirt noir et des yeux laser. Seulement 0,46% de la collection Bore Ape Yacht Club a une fourrure en or massif et seulement 0,69% ont des yeux laser.

Le Bored Ape Yacht Club est une collection d’objets de collection numériques uniques vivant sur la blockchain Ethereum. Le projet NFT compte actuellement 5,4K propriétaires et un prix plancher de 39,49 ETH. Au cours des 30 derniers jours, le projet a négocié un volume total du marché secondaire de 86 473,9502 ETH avec un prix moyen de 38,8302 ETH par vente.

La société Sandbox est en passe de devenir l’un des plus grands détenteurs de Bored Apes alors qu’elle élargit sa collection NFT. Après leur dernier achat de Bore Ape #3749, ils ont maintenant un total de 31 singes d’une valeur d’environ 2337,979 ETH ou 8 157 465,91 $ en ce moment. La valeur nette estimée de la collection The Sandbox NFT, qui comprend un total de 350 NFT, est de 3880 ETH, ce qui équivaut à plus de 13,5 millions de dollars.

Suivant Actualités Altcoin, Nouvelles de la blockchain, L’actualité des crypto-monnaies, Nouvelles

Veuillez consulter les dernières nouvelles, les commentaires d’experts et les informations sur l’industrie des contributeurs de Coinspeaker.

Merci!

Vous avez rejoint avec succès notre liste d’abonnés.

Traduction de l’article de : Article Original

Leave a Reply

%d bloggers like this: