Nous sommes le 9 septembre et voici c’est notre rubrique traditionnelle “NFT du jour”, dans laquelle nous vous parlons des œuvres d’art numérique qui ne sont probablement pas à la mode, mais qui sont assez profondes et méritent d’être appréciées.
Pour consulter l’édition précédente, veuillez suivre le lien.
Alors, c’est parti!
Le NFT est complexe
Le marché des tokens non fongibles continue d’évoluer. De plus en plus de nouveaux créateurs s’essaient à cette tâche apparemment lucrative, mais qui est loin d’être la plus facile. Oui, le NFT est complexe. Voici pourquoi.
L’art numérique ne se limite pas aux images, aux animations, aux vidéos, à la musique ou aux textes. Vous ne pouvez pas créer une image et obtenir immédiatement l’amour et la reconnaissance internationale pour celle-ci. Après tout, un bon NFT doit se distinguer par une réflexion profonde, intelligemment mise en valeur par la qualité de son exécution.
Pour créer quelque chose qui attire les regards, retient l’attention et suscite l’intérêt, il faut travailler dur et longtemps. Si vous ne pouvez pas fournir à votre travail une idée accrocheuse et vous ne pouvez pas l’exprimer, votre travail restera l’une des millions d’images sur le World Wide Web où la plupart des gens ne scrutent même pas du regard son contenu.
Le NFT est complexe. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne devez pas essayer. Essayez, échouez, soyez déçu, mais à chaque fois, reprenez des forces, tirez des conclusions et continuez. Continuez jusqu’à ce que vous obteniez le résultat recherché!
Kaiwan Shaban – “Present”
Dans le cadre de cet édition, nous voudrions vous présenter le token non fongible “Present” de Kaiwan Shaban.
Kaiwan Shaban est un artiste dont les créations représentent la quintessence de l’art numérique et de la cinématographie, qui transcrit le meilleur de deux mondes, en permettant à l’auteur lui-même de transformer ses idées en une forme unique d’expression créative.
“Cette image résume l’histoire de notre humanité. Nous ne savons pas d’où nous venons ni où nous allons. “Maintenant” est la seule chose qui est à notre disposition. La vie est un moment présent.”
Les lignes ci-dessus sont la façon dont l’auteur lui-même décrit sa création. Le passé est brumeux et l’avenir est caché. Tout ce que l’on peut faire, c’est de profiter du moment présent.
“Present” est une création passionnante pour la qualité de son exécution sur laquelle nous pouvons voir un escalier pointant vers le ciel qui mène d’un inconnu à un autre. Et en même temps, il attire notre attention sur le fait que l’origine, la destination et l’activité de chacun n’ont pas tant d’importance. Il est plus important de savoir où nous sommes maintenant et ce qui nous arrive.
Le token non fongible est devenu la création “Present” de Kaiwan Shaban pour une pensée profonde et obsédante exprimée dans la meilleure tradition du symbolisme.
N’oubliez pas de nous faire part de vos impressions !
Qu’en pensez-vous? Partagez vos sentiments sur les réseaux sociaux de Cointribune !
En outre, nous avons le plaisir de vous faire savoir que vous avez une opportunité unique de partager avec nous vos réflexions sur l’industrie des tokens non fongibles !
Envoyez-nous vos œuvres préférées d’art numérique et décrivez ce qui vous a attiré dans les créations sélectionnées. Nous examinerons les meilleures d’entre elles dans les prochaines éditions de “NFT du jour”!
Restez avec nous! Qui sait, la prochaine fois, nous pourrions vous parler de votre token non fongible!
Je suis convaincu que les cryptomonnaies nous ouvrent des perspectives inédites extraordinaires que je ne veux rater sous aucun prétexte ! J’essaie d’enrichir en permanence mes compétences en la matière et de partager avec vous tout ce que j’apprend avec mes followers et mes heures passées à explorer cet univers.
DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.
Retrouver l’article original de Jean-Louis Lefevre ici: Lien Source