Skip to content
Home » News » Deux enfants entreprenants extraient 35 000 $ par mois en $ ETH dans leur garage (blockblog)

Deux enfants entreprenants extraient 35 000 $ par mois en $ ETH dans leur garage (blockblog)

Deux garçons américains entreprenants ont réussi à générer 35 000 $ par mois via une opération minière Ethereum ($ ETH) qu’ils ont installée dans leur garage.

Selon un rapport par Westport News (premier signalé par The Dallas Morning News), les frères américains Ishaan et Aanysa Thakur, âgés respectivement de 14 et 9 ans, qui vivent à Frisco, au Texas, ont généré 35 000 $ par mois de revenus grâce à l’exploitation minière d’Ethereum. Les frères ont développé leur idée d’une plate-forme minière à domicile après avoir entendu une histoire au coucher de leur père sur la croissance rapide de Bitcoin.

Les frères ont pu acheter un vieil ordinateur de jeu en mars, ce qui leur a permis de commencer à exploiter et de générer environ 1 000 $ au cours de leur premier mois. Le rapport affirme que les frères ont pu apprendre à exploiter la crypto via des vidéos YouTube, en plus du prêt de leur père pour un équipement.

Au fur et à mesure que l’opération s’agrandissait, les frères se sont heurtés à un problème de pénurie de cartes graphiques nécessaires à l’exploitation minière. Cependant, la paire entreprenante a pu contourner la pénurie en s’inscrivant aux mises à jour des magasins d’électronique sur les réassorts de cartes graphiques.

Le rapport affirme que les deux garçons ont réinvesti leurs gains dans la croissance de leur exploitation minière, en plus de payer pour l’électricité consommée via les énergies renouvelables. Les frères mettent également de l’argent de côté pour éventuellement financer leurs études collégiales.

Clause de non-responsabilité

Les points de vue et opinions exprimés par l’auteur, ou toute personne mentionnée dans cet article, sont uniquement à titre informatif et ne constituent pas des conseils financiers, d’investissement ou autres. Investir ou échanger des crypto-actifs comporte un risque de perte financière.

Crédit d’image

Image par ечение Наркомании de Pixabay

.

Traduction de l’article de Michael Lavere : Article Original

Leave a Reply

%d bloggers like this: