Un mari – qui reste actuellement anonyme – est apprendre des leçons difficiles sur l’amour, la vie et investissement bitcoin. Dans un récent article sur Reddit, l’homme a admis avoir gaspillé jusqu’à 50 000 livres de bitcoin dans un mauvais investissement. Il n’a plus aucun fonds et a admis par la poste qu’il n’avait toujours pas pu le dire à sa femme.
Un mari qui ne peut rien dire à sa femme…
Le mari a écrit sur les réseaux sociaux qu’il était « rongé par la culpabilité » et qu’il pouvait « à peine se regarder dans le miroir ». Il a également dit à ses auditeurs qu’ils devraient réfléchir à deux fois avant d’investir dans la cryptographie, et qu’ils devraient réfléchir encore plus s’ils décidaient de « tout risquer ». Il a déclaré:
J’ai complètement foiré, les gars. Mes économies sont parties pour de bon. J’ai appris une dure leçon dévastatrice… Je n’ai toujours rien dit à ma femme. Elle ne le sait pas, et ça me tue de l’intérieur.
Au début, les choses semblaient relativement faciles et solides. L’homme a commencé son voyage crypto avec environ 1,7 BTC à son nom. Avec un peu de compétences en investissement, il a réussi à transformer cet argent en environ 2,1 BTC dans ce qui peut être considéré comme la chance d’un débutant.
À partir de là, cependant, il a pris l’argent et a commencé à investir dans quelque chose connu sous le nom de « futures à effet de levier », dans lequel une personne parie que le prix du bitcoin continuera d’augmenter. Comme nous le savons tous maintenant, le prix du bitcoin n’a pas continue d’augmenter au-delà de la mi-avril. En fait, l’actif s’est effondré et a finalement perdu plus de 50 % de sa valeur avant la fin du mois de juillet. Alors que la devise a réussi à grimper à un peu moins de 50 000 $ au moment de la publication, ce n’est pas près du bond qu’elle a subi il y a quatre mois.
Le mari a écrit :
Bien sûr, ça n’a pas joué. BTC est passé de 50 000 $ à 47 000 $ et toutes nos économies ont été anéanties.
Après avoir mentionné que sa femme ne savait toujours pas, il a écrit :
Je ne sais juste pas quoi lui dire. Je suis simplement dévasté. Je peux à peine me regarder dans le miroir. Merci de suivre mes conseils. N’échangez pas, les gars. Ne tombez pas dans ces pièges marketing comme je l’ai fait.
BTC se déplace trop
Les prix du bitcoin et de bon nombre de ses cousins altcoin peuvent être très volatils. Les actifs montent et descendent très rapidement, et il est presque impossible de prédire quand quelque chose se produira qui pourrait provoquer une baisse massive de l’industrie. Ainsi, les commerçants sont souvent avertis de ne pas investir toutes leurs économies dans des devises numériques, et ils ne devraient jouer qu’avec de l’argent qu’ils peuvent se permettre de perdre.
Un autre exemple de cela se présente sous la forme de Frank Bird, un investisseur britannique qui a investi ses économies de verrouillage d’environ 2 000 livres dans Dogecoin. Comme BTC, Doge a sérieusement plongé et il attend que Doge reparte avant de pouvoir effectuer des retraits sensés.
Mots clés: bitcoins, investissement bitcoin, mari, volatil
Traduction de l’article de Nick Marinoff : Article Original