Home » News » Cloud Platform Cudos fournit l’hébergement décentralisé d’Elrond pour les DApps (blockblog)

Cloud Platform Cudos fournit l’hébergement décentralisé d’Elrond pour les DApps (blockblog)

Londres, Angleterre, le 8 septembre 2021,

Elrond a entamé une collaboration passionnante avec Cudos, un réseau de cloud computing décentralisé utilisé par 300 000 entreprises et particuliers dans plus de 145 pays.

Le réseau de validateurs Cudos connecte les ressources sur et hors chaîne, comblant l’immuabilité des réseaux blockchain avec la puissance des ressources informatiques fournies par un réseau distribué. Cela permet aux développeurs d’héberger des applications sur le réseau Cudos et de se connecter à la blockchain sous-jacente selon les besoins.

Grâce à la coopération avec Elrond, les applications exécutées sur la couche informatique Cudos pourront se connecter au réseau Elrond en tant que couche de règlement. Cela permettra aux développeurs d’Elrond de consommer des ressources de calcul Cudo qui fourniront pratiquement n’importe quelle charge de travail WebAssembly, conteneur ou machine virtuelle à leur réseau de distribution avec plus de 300 000 utilisateurs.

De plus, une partie du jeton Cudos sera reliée au réseau Elrond en tant que jeton numérique standard Elrond (ESDT) pour participer aux opportunités de financement décentralisé sur Maiar Exchange. Elrond explore des opérations conjointes d’infrastructure, telles que des nœuds de validation Cudos, qui sont pertinentes pour la collaboration et l’expansion de nos écosystèmes.

Beniamin Mincu, PDG d’Elrond Network, a déclaré :

« Une véritable décentralisation doit se produire à la fois au niveau de la couche de règlement, des systèmes financiers centralisés à la blockchain, et au niveau de la couche de calcul, des centres de données centralisés pour distribuer les réseaux de calcul. Des plateformes telles que Cudos peuvent compléter efficacement le réseau Elrond pour offrir une véritable décentralisation de bout en bout.

Matt Hawkins, fondateur et PDG de Cudos, a déclaré :

« Nous sommes ravis de nous connecter à une grande communauté de développeurs qui partage notre passion pour Rust. Nous sommes impatients d’explorer ces synergies et de fournir aux développeurs d’Elrond un accès à la plate-forme de calcul distribuée Cudos, rapide et efficace.

À propos d’Elrond

Elrond est une blockchain à l’échelle d’Internet, conçue à partir de zéro pour apporter une amélioration cumulée mille fois du débit et de la vitesse d’exécution. Pour y parvenir, Elrond a introduit deux innovations clés : un nouveau mécanisme de partitionnement d’état adaptatif et un algorithme de preuve de participation sécurisé, permettant une évolutivité linéaire avec un mécanisme de consensus rapide, efficace et sécurisé. Ainsi, Elrond peut traiter jusqu’à 15 000 transactions par seconde avec une latence de six secondes et un coût négligeable, tentant de devenir l’épine dorsale d’une économie Internet sans autorisation, sans frontières et accessible dans le monde entier.

Sur Cudos

Le réseau Cudos est une chaîne de blocs de couche un et un réseau de calcul et d’oracle de couche deux qui garantit un accès décentralisé et sans autorisation au calcul haute performance à grande échelle et permet de faire évoluer les ressources informatiques jusqu’à 100 000 nœuds. Une fois ponté sur Ethereum, Algorand, Polkadot et Cosmos, Cudos permettra un calcul évolutif et des oracles de couche deux sur toutes les blockchains pontées.

Pour en savoir plus, veuillez visiter :

Site Internet | Twitter | Télégramme | Youtube | Discorde

Contacts

Traduction de l’article de blockchainnews : Article Original

Leave a Reply