Singapour, Singapour, le 8 septembre 2021,
APENFT, la première fondation et fonds de collecte de NFT de premier plan, a annoncé un nouveau partenariat stratégique avec Tpunks, le premier projet d’avatar NFT dans l’écosystème TRON. Dans le cadre de ce partenariat, la Fondation APENFT et Tpunks ont officiellement lancé l’événement de vente d’avatars NFT sur la place de marché BinanceNFT le 3 septembre.
Les Tpunks vendus sur la plateforme Binance NFT comprennent 28 avatars féminins et 22 avatars masculins, 40 de ces avatars seront vendus directement lors de la. Le prix le plus bas est 6BNB, le plus élevé est 28BNB, et les 10 autres devraient être vendus aux enchères, avec un prix de départ de 2BNB. 50 avatars seront vendus sur 10 jours, et 5 seront en ligne chaque jour, dont 1 sera mis aux enchères, et les 4 restants seront vendus directement. Tpunks est comparé à CryptoPunks et comprend 10 000 avatars uniques, lancés au hasard par un algorithme. Selon le site officiel, les séries d’avatars extraterrestres, singes, zombies et Justin Sun sont les plus rares, tandis que les autres sont principalement des avatars masculins et féminins de style punk. Le 31 août, Justin Sun, le fondateur de TRON, a acheté le numéro d’avatar de Justin Sun 3442 pour 10,5 millions de dollars US, ce qui en fait le Tpunk le plus cher jamais vendu. .
Ces derniers mois, après une courte période de réflexion, le marché du NFT est redevenu chaud. Parmi eux, des projets NFT de type avatar ont inauguré un moment fort. Selon les données publiques, les projets avatar NFT sont devenus les 3 premiers acteurs du marché de l’art numérique NFT. Au deuxième trimestre 2021, les projets d’avatar NFT ont généré près de 350 millions de dollars US de ventes secondaires, soit une augmentation de 40 % par rapport au premier trimestre. En 2021, les projets d’avatars ont généré plus d’un milliard de dollars US. Ventes. Alors que de plus en plus de gens achètent des avatars numériques et les remplacent sur les plateformes sociales, les avatars NFT sont progressivement devenus un nouveau symbole de statut. Depuis le début de cette année, les projets d’avatar ont généré plus d’un milliard de dollars de ventes.
Parmi eux, le premier projet d’avatar NFT Crytopunks domine le marché. Les données publiques montrent qu’à ce jour, les ventes de CryptoPunks ont dépassé les 900 millions de dollars américains et que le prix le plus élevé d’un seul avatar a atteint 7,58 millions de dollars américains. « Pour briser le monopole des prix élevés des Crytopunks, nous avons lancé les Tpunks. » Le fondateur de Tpunks, Mondiblo, a écrit sur son site officiel.
Dans le cadre du plan de partenariat, 40% des revenus des Tpunks seront utilisés pour racheter et graver des jetons NFT afin de promouvoir le développement conjoint des deux communautés. Tpunks est le premier projet d’avatar NFT de l’écosystème TRON. Après avoir conclu une coopération stratégique avec la Fondation APENFT, les deux parties exploreront et innoveront activement pour rendre les avatars des Tpunks plus diversifiés et passionnants et aider les Tpunks à accéder à des plateformes plus traditionnelles.
APENFT est pris en charge par la chaîne publique de renommée mondiale Ethereum et la technologie sous-jacente de TRON, combinées au plus grand système de stockage de données distribué au monde, BitTorrent File System (BTFS). APENFT a attiré l’attention et le soutien du fondateur de TRON Justin Sun et d’autres célébrités de l’industrie et se sont associés à des institutions artistiques de premier plan telles que Christie’s, Sotheby’s, NiftyGateway, etc. Avec la bénédiction des ressources, APENFT Foundation et Tpunks enrichiront et amélioreront davantage la conception créative et la diffusion des œuvres NFT, créeront plus de boutiques et deviendront la marque la plus influente dans l’industrie.
Depuis le lancement de Tpunks, il a attiré l’attention et la discussion de nombreux collectionneurs NFT. Récemment, Justin Sun a remporté l’enchère pour les avatars les plus rares de Tpunks, Tpunk # 3442, à un prix exorbitant de 10,5 millions de dollars, en l’utilisant comme avatar Twitter et WeChat. Bien qu’à l’heure actuelle, Tpunks en soit encore au début de son lancement, la coopération entre Tpunks et la Fondation APENFT augmentera considérablement ses ressources et peut entraîner un développement considérable.
À propos de l’APENFT
Officiellement enregistré à Singapour le 29 mars 2021, APENFT est soutenu par la technologie sous-jacente des blockchains Ethereum et TRON avec le soutien du plus grand système de stockage distribué au monde BitTorrent File System (BTFS) pour remplir la mission d’enregistrer des œuvres d’art de classe mondiale en tant que NFT sur la blockchain. NFT, en tant qu’unique token émis par APENFT, est une monnaie numérique décentralisée développée conformément au protocole ERC-20/TRC-20 et sert de preuve de participation de la fondation. Les détenteurs de NFT peuvent voter, partager les bénéfices et participer à des événements communautaires.
Contacts
Traduction de l’article de blockchainnews : Article Original